AH Les 125 populaires !!!

Objectivement, elles n’avancent pas, sont bourrées de défauts, souvent pénibles à restaurer du fait de la qualité aléatoire des pièces.

Mais on les aime.

Qui n’a jamais entendu une motobecane, terrot ou autre peugeot, ne peut pas comprendre cette petite émotion secrète qui nous anime lorsqu’on en redémarre une. Et je ne vous parle pas des yeux embués de nombreuses personnes devant la moto de leur père, ou grand père lorsqu’elle reprend vie.

Et puis, si elles ne marchent pas si bien que ça, c’est souvent parce qu’elles sont mal remissent en route. Comme les solex ou les mobs, elles méritent du soin et de l’attention pour pouvoir en profiter pleinement.

Un allumage d’époque ne fonctionne pas : il va tomber en panne !!!

Un vilebrequin, sa se rectifie, des cylindres sa se réalèsent etc…Et c’est plus utile qu’un peinture ou des chromes pour prendre la route…

Pour que vous profitiez de vos machines, il faut leur offrir les soins qu’elles méritent.

Je vous aiderai pour choisir les solutions les plus adaptées à vos motos pour qu’elles puissent  rouler au quotidien, car c’est bien là leur vocation !

Découvrez la Toscane Auvergnate autrement !
Toute l’année, pour seulement 35 €, prenez la route avec une mobylette des années 50/80 et redécouvrez avec l’insouciance de vos 15 ans, les plaisirs simples des balades entre copains
Visitez la page